Heat, Dust And Dreams
1993
Opinions


Nom :Helene
Comment : J'ai baigné toute mon enfance dans l'univers de Johnny Clegg, grâce entre autres à cet album, qui est tout simplement magnifique. C'est celui que je préfère. Les mots ont une raisonnance émotionnelle forte et la musique est très entrainante. Tous les fans de Johnny Clegg auront toujours en tête cette superbe chamson hommage à Dudu, "The Crossing (Osiyeza)".

Nom : Yves D
Comment : C'est la première fois que j'allais au de Johnny Clegg et Savuka à Lyon, le 26 octobre 1993. Il est vrai que sur scène c'est un "Dieu" ceci est dû à toute la gestuelle des dances "ZULU".

Nom : natacha
Comment : c'est mon album préféré je l'écoute tous les jours et à chaque fois il me remplit d'émotion

Nom : Patrick
Comment : A force de reécouter toutes les petites merveilles que JC a pu composer depuis le début, cet album a maintenant ma préférence. C'est je pense, le plus "travaillé" musicalement et un des plus engagé au niveau des textes et des idées qu'il véhicule.

Nom : Fabien
Comment : Dernier album de Savuka qui est également le plus rock. Un véritable bijou se trouve en 5ème position avec "Tough Enough".

Peut-être le meilleur album de toute la carrière de Johnny Clegg.

Nom : umanqoba
Comment : "Osiyesa (the crossing)": si il n'y avait que cette chanson sur l'album , elle justifierait a elle seule l'achat de cet album :a tous ceux qui ont perdu un etre cher!
j'aime beaucoup " your time will come" et " tought enought"

Nom : jerome de bourgoin
Comment : Le meilleur pour le niveau d'emotions qu'il nous procure, encore et encore, et encore plus lorsque Johnny nous a interprété "the crossing" à notre demande, il n'a pas hésité à changer son programme scenique afin de contenter et de ravir ses fans et amis.

Nom : Sven
Comment : Superbe hommage à un membre du groupe disparu avec Osiyeza ( The Crossing).

Nom :
Comment : Tout simplement excellent. Le meilleur de Savuka.

- In My African Dream -
The Johnny Clegg Discography